Bien-être de l’enfant & Pédagogie

Bien-être de l’enfant & Pédagogie

Vous vous intéressez à la psychologie des enfants ? Vous avez envie d’accompagner et d’aider des enfants éprouvant des difficultés scolaires ? Vous aimeriez apprendre à maquiller les visages des enfants en chevalier ou en princesse ? Dans ce cas, suivre l’un de nos cours axés sur la pratique est le choix parfait pour pouvoir travailler dans le secteur de l’enfance.

Grâce à nos cours, vous allez acquérir des connaissances approfondies sur ce monde unique et apprendre à assister les enfants de la manière la plus adéquate possible. Vous pourrez ainsi vous glisser dans ces petites têtes en tant que coach pour mieux comprendre leurs pensées et leurs sentiments afin de les aider à développer leurs capacités.

Choisissez votre formation préférée parmi nos formations et inscrivez-vous. Optez pour un avenir radieux et une carrière passionnante !

allSubthemesWithinTheme Bien-être de l’enfant & Pédagogie

beSureOfYourFuture

L'éducation des enfants est un secteur en plein essor, particulièrement la garde d'enfant. Qu'il s'agisse de coaching, de thérapie, d'expertise nutritionnelle ou de parentalité, la demande de connaissances dans ce secteur augmente continuellement. Les parents veulent donner à leurs enfants une longueur d'avance, sur leur carrière et sur leurs rêves. Inscrivez-vous dès maintenant à l'un de ces cours et choisissez la sécurité de l'emploi pour votre avenir.  

Pour des parents, apprendre que son enfant souffre de TDAH peut être un moment très difficile à vivre et faire naître un sentiment d'impuissance. Qui plus est, dans le secteur de l'enfance, les professionnels ne sont pas toujours formés pour s'adapter aux spécificités de chaque enfant. Les professionnels qui font la démarche d'obtenir des compétences spécialisées pour encadrer ces enfants qui présentent des troubles particuliers font donc une énorme différence. Ils peuvent rassurer les parents et apporter énormément aux enfants. Cela peut changer la vie de beaucoup de monde. - employerSpeaks

trendsCapitalized

Nous avons constaté qu'actuellement les parents sont plus impliqués que jamais dans l'éducation de leurs enfants. Ils sont aussi beaucoup mieux informés qu'avant mais toutes ces informations soulèvent de nombreuses questions. En tant qu'expert en parentalité, vous leur apporterez des réponses et ensemble vous ferez le nécessaire pour créer et maintenir une situation familiale saine dans laquelle l'enfant peut s'épanouir et jouer en toute insouciance.

Bien-être de l’enfant & Pédagogie, hundredPercentOfTheTime

La littérature sur les enfants et leur développement rencontre beaucoup de succès auprès des parents depuis des années. Nous avons cependant constaté que bien souvent ces livres sont écrits par des parents célébres et ne parlent pas des besoins spécifiques de certains enfants. C'est pourquoi suivre une formation dans ce domaine fera la différence, vous saurez tout ce dont chaque enfant a besoin et ce qui les rend heureux.   Chaque enfant a des besoins différents et chaque parent a besoin de conseils différents. En tant que spécialiste, un avenir plein de défis et de satisfactions vous attend.

"En tant que thérapeute pour enfants, je rencontre régulièrement des parents avec des questions très spécifiques. Ma formation à distance m'aide à répondre à ces questions de manière efficace et avec des bases solides. Je dégage maintenant une plus grande confiance et je me sens beaucoup plus sûre des conseils que je donne. Cette formation m'a également apporté un réseau de personnes partageant les mêmes idées que moi, sur lequel je peux souvent m'appuyer." - exStudentSpeaking

Victoria Leclercq
Victoria Leclercq

Conseillère en formation

Dans nos formations sur l'éducation des enfants, vous trouverez à la fois des parents et des spécialistes. C'est cette combinaison qui rend la formation si enrichissante. Elle permet souvent de relier directement la théorie à l'expérience pratique, ce qui est un réel atout.

niceToKnowHeader

  • Le cerveau d'un enfant a la même structure que celui d'un adulte.
  • L'environnement joue un rôle crucial dans le développement mental de l'enfant.
  • Selon diverses études, les cinq premières années de la vie d'un enfant sont les plus importantes. Elles définissent les bases sur lesquelles se construit une vie d'apprentissage.

fCompareCourses

fCompareMax3Courses

-
0